Politique de retour
En passant une commande sur ce site Web, vous indiquez avoir lu et accepté les politiques et conditions de retour suivantes.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il suffit de le retourner dans les 90 jours suivant l’achat pour un remboursement complet. Vous devez retourner les articles à l’état neuf et inutilisé.
Le produit doit être retourné par l’intermédiaire d’un transporteur autorisé par Sirio Canada. Nous allons mettre en place une fenêtre de ramassage à votre convenance.
Veuillez communiquer avec Sirio Canada au 1 (866) 666-0421 option 2 ou support@sirio.ca pour l’émission d’une autorisation de retour de marchandise (RMA) et planifier le ramassage. Une autorisation de retour de marchandise valide (RMA) est requise pour chaque retour.
Tous les retours doivent inclure ce qui suit afin d'obtenir un remboursement complet :
- Emballage d'origine (boîte du fabricant, polystyrène, sacs, etc.)
- Autorisation de retour de marchandise valide (RMA).
- Le retour doit être complet et doit inclure tous les accessoires.
- Documentation du fabricant (manuels, cartes de garantie, etc.)
Taxes:
Les taxes de ventes sont appliquées selon le taux en vigueur dans la province de destination