Foire aux questions

Questions fréquemment posées

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1 866 666-0421 option 2 ou par courriel au support@sirio.ca

Nous ne sommes pas en mesure de prendre de commande téléphonique. Toutefois, il nous fera plaisir de vous supporter dans le processus de commande en ligne.

Les heures d’ouverture du service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00 heure de l’est.

Nous nous efforçons d’avoir une grande sélection de pièces de rechange. Contactez-nous pour vérifier la disponibilité de la pièce dont vous avez besoin.

Les taxes de ventes sont appliquées selon le taux en vigueur dans la province de destination.

La garantie varie selon l’article et les matériaux utilisés dans sa confection. Veuillez-vous référer à la page de l’article pour de plus amples renseignements.

Livraison

Les commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant la réception de celle-ci.

Les articles de 40 lb et moins sont expédiés par le service UPS Standard. Un service de fret est utilisé pour les articles de plus de 40 lb. Visitez la section «Guide de livraison» pour de plus amples renseignements.

Le service de livraison « au seuil de la propriété » * est inclus dans le prix affiché pour le territoire Canadien. Certaines restrictions s’appliquent et des frais supplémentaires peuvent être exigés. Contactez-nous pour plus de renseignements.

Nous n’offrons habituellement pas la possibilité de ramasser à l’entrepôt. Nous sommes toutefois disposés à considérer la possibilité.

Le délai de livraison vari de 2 à 3 semaines après réception de la commande.

Veuillez noter tout dommage subi par la marchandise ou l’emballage sur le bordereau de livraison et contactez-nous.

Nous n’offrons habituellement pas l’expédition accélérée. Nous sommes toutefois disposés à en discuter avec vous. Veuillez noter qu’en raison de la taille de nos items, l’expédition accélérée peut-être dispendieuse.

Oui, le numéro de repérage vous sera transmis par courriel dès que votre commande est expédiée.

Les articles expédiés par le service UPS Standard seront déposés à votre porte sans avis préalable. Pour les articles expédiés par le service de livraison « au seuil de la propriété », le transporteur vous contactera afin de prendre un rendez-vous de livraison.

Retours

Cliquez ici pour de plus amples renseignements sur la politique de retours.

Le remboursement sera traité dès la réception de la marchandise. Ensuite, un délai de 3 à 5 jours ouvrables est nécessaire afin que le remboursement apparaisse sur votre relevé de transactions.

Oui, la modification de commande ou l'annulation est autorisée avant que votre commande ne soit expédiée par le transporteur. Étant donné que les commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant sa réception, vous devez contacter le service à la clientèle rapidement.

Informations d'entretien

Pour les articles dont les housses de coussins sont amovibles, celles-ci sont lavables à la machine à l’eau froide. Vous devez les suspendre ou les faire sécher à plat.

Vous pouvez utiliser un chiffon ou une éponge non abrasive et de l’eau tiède savonneuse pour les nettoyages légers.

Les tissus utilisés pour la confection des coussins ont des propriétés déperlantes, mais ne sont pas imperméables. Nous recommandons d’éviter de les exposer aux intempéries.

Tous nos articles sont fabriqués afin de résister aux intempéries. Nous recommandons toutefois de remiser ou couvrir les coussins lors d’épisodes de pluies.

Nous recommandons fortement l’utilisation de housses protectrices ou d’un coffre de rangement afin de protéger les coussins de la pluie, de la saleté et des petits animaux.